Le Fonds social2020-11-05T09:16:44+00:00

Le Fonds social

Le Fonds social des entreprises de déménagements, garde-meubles et leurs activités connexes, a été constitué par l’Arrêté Royal du 24 juin 1971, paru au Moniteur belge le 25 août 1971.

Mission

Percevoir une cotisation à charge des employeurs
Attribuer des avantages sociaux complémentaires aux ouvriers (détenteurs d’une carte de déménageur P) dans le secteur et informer les employeurs concernés en la matière
Organisateur et encourage la formation professionnelle et perfectionnement
Promouvoir et améliorer l’emploi et la sécurité d’existence dans le secteur
Financement

Le Fonds Social est financé par une cotisation payée par les employeurs du secteur ressortissant à la Commission Paritaire 140.05, qui occupent du personnel ouvrier inscrit à l’ONSS préfixe 084.

Gestion

La liste suivante des mandats du Conseil d’administration du Fonds Social Déménagements est géré paritairement et est composé donc à partir du 1er janvier 2019 (durée des mandats: 2019-2022)

d’une part de 6 représentants des employeurs:

Ann De Schutter, présidente
Danny Pierret, administrateur
Kevin Fossoul, administrateur
Alphonse Maniscalco, administrateur
Axelle De Roeck, administratrice
Jean Quiriny, administrateur
Trouver un déménageur accrédité

d’autre part de 6 représentants des ouvriers:

Simon De Gelder, vice-président
John Reynaert, vice-président
Roberto Parrillo, administrateur
Sandra Langenus, administratrice
Carine Dierckx, administratrice

Florie Baleci, administratrice

Trouver un déménageur accrédité

Le Fonds Social2020-09-18T04:07:41+00:00

Le Fonds Social

Le Fonds Social des entreprises de déménagements, garde-meubles et leurs activités connexes, a été constitué par l’Arrêté Royal du 24 juin 1971, paru au “Moniteur belge” le 25 août 1971.

Mission

Percevoir une cotisation à charge des employeurs
Attribuer des avantages sociaux complémentaires aux ouvriers (détenteurs d’une carte de déménageur P) dans le secteur et informer les employeurs concernés en la matière
Organiser et encourager la formation professionnelle et perfectionnement
Promouvoir et améliorer l’emploi et la sécurité d’existence dans le secteur
Financement

Le Fonds Social est financé par une cotisation payée par les employeurs du secteur ressortissant à la Commission Paritaire 140.05, qui occupent du personnel ouvrier inscrit à l’ONSS préfixe 084.

Gestion

La liste suivante des mandats du Conseil d’Administration du Fonds Social Déménagements est géré paritairement et est composé donc à partir du 1er janvier 2019 (durée des mandats : 2019 – 2022)

d’une part de 6 représentants des employeurs:

Ann De Schutter, président
Danny Pierret, administrateur
Kevin Fossoul, administrateur
Alphonse Maniscalco, administrateur
Axelle De Roeck, administrateur
Jean Quiriny, administrateur
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d’autre part de 6 représentants des ouvriers:

Simon De Gelder, vice-président
John Reynaert, vice-président
Roberto Parrillo, administrateur
Sandra Langenus, administrateur
Carine Dierckx, administrateur

Florie Baleci, administrateur

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