Désignation de la ou des personnes autorisées pour accès à la plate-forme numérique du Fonds social pour les déménagements pour les demandes de cartes P et S et pour les demandes de remboursement des prestations prévues versées aux travailleurs de la PC 140.05 avec une carte de déménagement P.

Ce formulaire doit être entièrement complété, signé par la personne responsable de la gestion journalière chez l'employeur et envoyé au gestionnaire des dossiers de remboursement du Fonds social : Fonds social de déménagement, Stroobantsstraat 48A à 1140 Evere, à l'attention de Kathérine Van Landegem (info@sociaalfonds-verhuizingen.be – 02/240.45.70)

Formulaire de demande

Le soussigné donne son consentement et déclare avoir été informé des règles et des droits relatifs au traitement de ses données personnelles, tels qu'ils figurent sur le site web du Fonds social pour les déménagements. (RÈGLEMENT (UE) 2016/679 - OJ L119 - 04/05/2016)